Naruto shippuden:Bijuus VS Shinobis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre approche t-elle ?.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 mouille l'exam !!O_O

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
Team Hebi
Team Hebi
Suigetsu Houzuki


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
mouille l'exam !!O_O Left_bar_bleue500/500mouille l'exam !!O_O Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Chakra:
mouille l'exam !!O_O Left_bar_bleue350/350mouille l'exam !!O_O Empty_bar_bleue  (350/350)
Techniques:

mouille l'exam !!O_O Empty
MessageSujet: mouille l'exam !!O_O   mouille l'exam !!O_O Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:10

Après l'arrivée de Suigetsu a Kiri il du allé s'inscrire a l'académie pour reprendre son enseignement perdu bien que brumeux Suigetsu na eu aucune difficulté a reconnaitre se village de meurtre et de terreur des son arrivés plusieurs ninja on voulu le tuer mais Suigetsu étais bien trop Sournois pour se laisser prendre par de telle bouffonnerie malgrés cela Suigetsu n'eut pas de mal a tuer tout seux qui attendais dans le file pour passé devant tout le monde et personne ne sus que s'était lui la personne qui s'occupait des inscription regarda étrangement Suigetsu et lui montra la feuille avec un regard vide , après savoir inscrit:

Nom:Houzuki
Prénom :Suigetsu
Age:16
Nindo:tué, tué de la cream glacé et nicker Kisame Very Happy
pourquoi se village:parce que je suis née dedans et pour etre l'héritie des épées de la brume
(mais aussi parce que se village semblait être le mieux pour un fou comme Suigetsu)

Suigetsu se rappela comment il avait chier pour le dernier examen il regarda la feuille avec tout les questions d'espionnage bien que plus ridicule les unes que les autres alors Suigetsu eu tout a coup un envi de buté tout le monde dans la salle mais il y avait déjà personne

Suigetsu:mais pourquoi ya personne... a wai c vrai ils sont déjà tous morts quel con je fais =.=

Suigetsu ne savait plus quoi faire il étais tellement confus qu'il commença a pleuvoir dans la sale d'examen et tout les feuilles fut mouillé c'est alors que le Monsieur au regard vide arriva et dit

Monsieur au regard vide: ALALALAMARAMA GnaSBAC

Suigetsu:bon dieux il est fou se monsieur il fonce partout dans les murs...!! en criant des paroles bizarre ... mais qu'est ce que je fait raaaa c moi ou l'école c'est vraiment pas fait pour moi O_O !

alors Suigetsu ordonna le Monsieur au regard vide fou dans tête de le faire passé sinon il allait le décapiter et le monsieur mit sa Signature sous le nom de Housachauffe Benradin Suigetsu ne compris pas vraiment grand chause au charabia que ce fou disait alors il l'épargna parce qu'il le fessait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
 
mouille l'exam !!O_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden:Bijuus VS Shinobis ! :: Kirigakure---Village caché de la Brume :: Académie-
Sauter vers: