Naruto shippuden:Bijuus VS Shinobis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre approche t-elle ?.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Inscription de Sasuke Uchiha a l'académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Admin//Chef de l'Hebi
Admin//Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 144
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Acune...

Feuille de personnage
Points de Vie:
Inscription de Sasuke Uchiha a l'académie Left_bar_bleue500/500Inscription de Sasuke Uchiha a l'académie Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Chakra:
Inscription de Sasuke Uchiha a l'académie Left_bar_bleue400/400Inscription de Sasuke Uchiha a l'académie Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Inscription de Sasuke Uchiha a l'académie Empty
MessageSujet: Inscription de Sasuke Uchiha a l'académie   Inscription de Sasuke Uchiha a l'académie Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:56

Voila sous se village triste et sans vie que Sasuke reprend l'académie.Il n'était pas emballer a cette idée,mais il devant reprendre son éducation et surtout son entrainement.Il regardais les gens autour de lui comme des cibles ou plutôt des proies.Son regard fit peut attarder par les autre ninja,car il voulait terminer cette inscription sans perde de temps.En attendant son tour,il constata qu'il avait peu de ninja qui s'inscrivit dans se village,comparer a konoha il y a longtemps.Dix minutes plus tard,c'etait a lui de remplir une fiche ninja:

Nom:Uchiha
Prénom:Sasuke
Age:16 ans
Nindo: Détruire se qui se mettra a travers mon chemin ....
Pourquoi se village:j'ai choisi se village car il est peu connu,calme et dans mon cas a une très bonne réputation pour mon but.



Ennuyer par ce questionnaire interminable,Sasuke accepter a l'académie,était désormais Genin.Il alla s'entrainer aussitôt pour éventuellement,passer l'examen Chunin qui sous-estima énormément vu c'est capacité.Il se dirigea vers sa base pour augmenter ses capacité et gagner de l'expérience et faire 2 missions de rend c et 1 de rend D
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiha-revenge.1fr1.net
 
Inscription de Sasuke Uchiha a l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sasuke Uchiha
» Fiche Techniques de Sasuke Uchiha
» Inscription de Sasuke au Village de Ame
» Entrainement se Sasuke 1
» Sasuke et Suigetsu sale 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden:Bijuus VS Shinobis ! :: Autre Village :: Amegakure---Village cachée de la pluie :: Académie-
Sauter vers: